La délégation des Femmes chefs d’entreprises du Val d’Oise organise le lundi 26 septembre sa soirée prestige. Tous les ans, les FCE donnent rendez-vous à l’ensemble des réseaux valdoisiens et acteurs économiques du département pour les rejoindre et participer à ce bel événement, qui se tiendra au Centre des Arts d’Enghien. Dans ce lieu très orienté «  numérique », le thème choisi est « l’entreprise connectée ».

L’Association FCE, qui rayonne à l’international, encourage la prise de responsabilités des femmes chefs d’entreprises dans la vie économique et le renforcement de leur présence dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national. Elle réunit des dirigeantes, issues de tous les secteurs, qui souhaitent partager ensemble leurs expériences. Née en 2012, la Délégation Val d’Oise, présidée par Joëlle Castro, dirigeante d’AGS Mobilitas, compte aujourd’hui 35 personnalités dynamiques à la tête d’entreprises très diverses. Cette année, les FCE ont sollicité plusieurs intervenants de qualité pour évoquer l’entreprise connectée :

Guy Manou-Manu, co-président du groupe Open, président du Syntec Numérique 2010 – 2016, vice-président du CCNum (Conseil National du Numérique) et membre du HCEfh (Haut Conseil à l’egalité entre les hommes et les femmes)

Véronique di Benedetto, vice-présidente France d’Econom et présidente de Femmes du Numérique.

La rencontre sera suivie d’un cocktail dinatoire.

Tarif : membre FCE : 25 euros – Non-membre : 35 euros

Centre des Arts – Enghien-les-Bains

12-16 rue de la Libération
95880 Enghien-les-Bains

Inscription et paiement en ligne : https://goo.gl/UgyAUr