pub-cergy-pontoise-web

Actualités

GARAC : Des majors de promo « au féminin »

Marie BRABANT vient d’être diplômée du BTS Après-Vente Moto et Eva UKALOVIC a obtenu son Bac Pro Vente. Rares filles dans l’Après-Vente auto, elles conjuguent passion et positionnement de major de promotion pour l’Ile de France pour la session des examens 2017. 100% des jeunes filles du GARAC passant le BAC ont été reçues.

lire plus

Voilà à quoi ressemblera l’Aren’Park !

Les pelleteuses s’activent pour préparer les travaux de Aren’park, pôle de commerces, loisirs, restauration, hôtellerie de plus de 30 000 m² développé par le Groupe Duval sur le thème sports, loisirs, bien-être, qui complètera le projet de l’Aren’ice. Il s’agit du maillon commercial du dispositif imaginé par la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, associant hub sportif et éco-quartier d’habitation de 1 500 logements.

lire plus

Détection des drones : ADP et DSNA Services lancent Hologarde

Le Groupe ADP et DSNA Services ont lancé une solution unique de détection de drones à longue distance. Aéroports, centrales nucléaires, sites SEVESO, prisons… autant de lieux sensibles pour lesquels la sécurité et la sûreté doivent être optimales. En quelques années seulement, le trafic des drones a explosé, notamment au travers de l’utilisation des drones de loisir. e Groupe ADP et DSNA Services, filiale fondée par la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile), ont décidé, dans le cadre d’un partenariat, de mettre en commun leur expertise au travers du projet Hologarde qui vise à co-développer une solution de détection de drone adaptable à tous les sites sensibles.

lire plus

Bravilor : un nouveau siège à Cormeilles

Bravilor Bonamat, entreprise familiale depuis plus de 65 ans, va lancer en novembre la construction de son futur siège social à Cormeilles-en-Parisis. Ce Groupe néerlandais, dont la filiale française est actuellement basée à Argenteuil, développe, produit et livre une large gamme de machines pour la préparation de boissons, notamment des spécialités à base de café et eau chaude. Le bâtiment, de bureaux et d’activité, développera à terme 2 063 m² et sa livraison est annoncée pour le printemps 2018.

lire plus

Un nouvel ensemble de bureaux à Bezons au pied du T2

Atenor, promoteur immobilier belge, vient d’acquérir un terrain de 6 971 m2 à Bezons afin d’y développer 32 720 m2 de bureaux. Ce terrain est situé au pied du pont de Bezons, en bordure de Seine, et face à la station du tramway T2. « Ce projet emblématique requalifiera l’entrée de ville, indique un communiqué. Cet acte concrétise l’objectif de mixité de la ZAC alliant le renouvellement urbain et l’activité économique. »

lire plus

Semperit annonce la fermeture de son site argenteuillais

L’entreprise Semperit a annoncé la fermeture de son usine d’Argenteuil. Cette multinationale autrichienne qui emploie 7 000 personnes dans le monde, fabrique des tapis roulants en caoutchouc pour convoyer les produits extraits de l’industrie minière. Elle compte des sites en Pologne, en Chine, en Inde et en France, à Argenteuil. La fermeture de ce dernier site impliquerait la perspective du licenciement des 88 salariés.

lire plus

Argenteuil accueille la première université francilienne des entreprises 

L’université francilienne des entreprises s’est déroulée le 29 juin dernier, à Argenteuil, salle Jean Vilar. La rencontre était chapotée par la CPME Ile-de-France sur le thème “Réussir ensemble”. Après avoir organisé plusieurs « universités » à l’échelle du département, la CPME 95 a coordonné cette première édition régionale, qui a mis à l’honneur les réseaux, le networking, les organisations associatives, les partenaires et les groupements d’entreprises, qu’elle considère comme de véritables opportunités de coopération. Quelque 600 entrepreneurs franciliens ont répondu positivement à l’invitation de Pierre Kuchly, Président de la CPME Ile-de-France.

lire plus

Les meules bleues débarquent à Cergy-Pontoise : c’est demain !!!!

C’est la dernière ligne droite ! Les meules bleues s’élanceront demain sur les routes cergypontaines, pilotées par une quarantaine de chefs d’entreprise remontés à bloc, parés d’une cape bleue et d’un casque rose ! Les mobylettes traverseront 10 communes de l’agglomération et marqueront 5 étapes. Venez nombreux encourager ce drôle de défilé, au départ, à l’arrivée ou sur le parcours ! Le départ officiel sera donné chez Yamaha à 14h00, par Eric de Seynes, directeur général de Yamaha Motor France et Eric Offenstadt, pilote motocycle et automobile français.

lire plus

Les Pink Profiles en visite chez Cefival 

A l’occasion du Paris Air Show qui s’est tenu au Bourget du 19 au 25 juin, CEFIVAL SA (Persan), société spécialisée dans le filage à chaud de profilés en acier pour le secteur aéronautique, a convié les collaboratrices du groupe Calvi Holding, les « Pink Profiles », et les membres de l’association « Women in Titanium » pour une journée sou le signe de la formation, de l’information et de l’interaction.

lire plus

Hammerson lance de nouveaux services destinés à ses clients

Pour rendre les sessions shopping au sein de ses centres toujours plus agréables et faciles, Hammerson innove et déploie de nouveaux services aux Trois Fontaines. Un partenariat avec Uber, de la lecture via des bornes d’histoires courtes, un service de recueil des commentaires en ligne : le shopping de demain dévoile ses contours.

lire plus
ask mr robot wow .