pub-cergy-pontoise-web

Après l’édition cergypontaine, Frédéric Anfray est reparti pour un tour de piste. Cette fois, le chef d’entreprise fédère en interne plus d’une trentaine de salariés « joyeux drilles » pour la grande édition nationale des Meules Bleues, qui aura lieu au Mans les 16 et 17 septembre à l’occasion des « 17h du Mans ». L’équipe va se relayer pour conduire quatre mobylettes sur le circuit et pousser une vache sur roulettes, la mascotte, customisée par les équipes. Enthousiasme et bonne humeur au programme de ce week-end ! 

Les Meules Bleues sont de retour pour un grand prix. Et qui dit « Grand Prix » dit « circuit ». Pour la première fois de son histoire, la Meule Bleue investira le mythique circuit Bugatti des 24H du Mans, à sa manière, pour sa quatrième édition… Au programme : 17h d’animations non-stop avec en point d’orgue, un relais de 600 « meules » (mobylettes) soit 6 000 pilotes vêtus de leurs célèbres capes bleues et casques roses, brûlant l’asphalte sur des bolides de 49cc.

L’équipe d’AGP va prendre part à cette nouvelle aventure. En interne, l’initiative a fédéré les collaborateur amateurs de mécanique, qui se sont pris au jeu et ont activement participé à préparer les engins, mais aussi les collaboratrices, qui ont apporté la touche féminine, sorti les pinceaux pour personnaliser la vache et lui faire un regard souligné de longs cils. Pour Frédéric Anfray, ce week va permettre de rapprocher les salariés, de partager un moment ensemble et de souder les équipes. Souhaitons leur bonne chance et surtout beaucoup d’amusement !