pub-cergy-pontoise-web

A l’étroit sur son site logistique historique de Gennevilliers, oscaro.com, comme annoncé dans les colonnes du Parisien, déménage à Argenteuil et gagne au passage 3 000 m2 d’entrepôt. Selon les informations du Parisien, le leader français de la vente de pièces détachées en ligne, s’apprête à transférer très prochainement son entrepôt dans le parc d’activités du Val-d’Argent sur l’ancien site du constructeur Rover.

Dans une première phase, les nouveaux locaux accueilleront 120 postes avec la création d’une vingtaine d’emplois avant la fin de l’année. A court terme, le site d’Argenteuil devrait employer 200 salariés à temps plein. Avec ce nouvel outil logistique, Oscaro passe de 9 000 m2 de surface de stockage à 12 000 m2.

Le nouveau centre sera davantage mécanisé avec une capacité de production accrue de 50 %. Le site argenteuillais complète les capacités logistiques de la plateforme de 24 000 m2 de Cergy-Saint Christophe ouvert par Oscaro début 2016. Le e-commerçant aura la capacité totale de sortir 60 000 colis par jour pour 45 000 commandes quotidiennes. Oscaro.com enregistre actuellement 15 000 commandes par jour pour un chiffre d’affaires d’environ 300 millions d’euros. Un niveau de commandes que la société souhaite tripler d’ici à trois ans avec des ambitions internationales.