pub-cergy-pontoise-web

Ce jeudi midi, les adhérents du club ACE étaient réunis pour une rencontre conviviale et amicale au golf de Cergy. L’objectif : présenter les nouveaux arrivants, expliquer aux entrepreneurs intéressés quelle est la démarche du club ACE et les animations organisées chaque mois. Plusieurs réseaux partenaires étaient également présents pour évoquer leurs actions communes. Ce club d’entreprises cergypontain présidé par Virginie Paviot permet eux entrepreneurs de partager des expériences, de sortir de l’isolement, de faire du business ensemble, de se rencontrer lors d’événements divers : visites d’entreprises, conférences, déjeuners, sorties culturels, rencontre avec les institutionnels….

Depuis 1990, le Club ACE “Action Cergy-Pontoise Entreprises” s’est donné pour objectif de fédérer les entreprises de Cergy-Pontoise. Il favorise les rencontres entre décideurs du secteur, leur permet d’échanger des expériences, de nouer des relations professionnelles, en un mot, de mieux se connaître et de faire du business. Aujourd’hui le Club ACE regroupe plus d’une centaine de responsables d’entreprises de toutes tailles, grands groupes, PME, sociétés de service mais aussi industriels. Ainsi fédérés, les membres du Club ACE représentent près de 10 000 emplois, participent activement au développement de la vie économique de Cergy-Pontoise.

Chaque mois, le club propose des animations comme récemment la visite de l’hôpital de Pontoise pour échanger avec les médecins, des rencontres sportives comme en fin d’année avec un tournoi de tennis de table, des speed-meetings et conventions d’affaires, des déjeuners ou sorties culturelles…

@photos-Guillaume MANCERON – cgmedia

suivez le club sur : https://www.facebook.com/ClubACE95
www.clubace.org