pub-cergy-pontoise-web

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise participe au Salon de l’Immobilier d’Entreprise (SIMI) qui se déroule du 6 au 8 décembre au Palais des Congrès de la Porte Maillot (Paris). À cette occasion, l’agglomération de Cergy-Pontoise accueillera les visiteurs sur le stand D107 Niveau 1 pour présenter les atouts et les projets de son territoire en matière d’immobilier d’entreprise et de dynamique urbaine.

“Le SIMI est l’occasion pour Cergy-Pontoise de présenter les projets en cours sur le territoire. En 2017, avec le lancement des travaux du nouveau siège de 3M dans le Grand Centre de l’agglomération mais aussi le développement de 20 000 m² de tertiaire sur l’Ilot Verger avec l’opération ADIM, c’est tout le projet Grand Centre-Cœur d’agglo qui aborde un tournant particulièrement décisif, souligne Dominique LEFEBVRE, président de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise. Extension du Centre commercial Les 3 Fontaines, restructuration du pôle gare Cergy-Préfecture, requalification des espaces publics, construction de logements … le Grand Centre de Cergy-Pontoise va profondément se transformer dans les 5 prochaines années. En 2018, nous aurons l’occasion de présenter tout en image ce secteur de projets de 2,5 km², pour se projeter dans le Grand Centre 2026.”

Plusieurs opérations sont sorties de terre ou sont en phase de concrétisation comme le nouveau siège social pour le Groupe 3M – Opération l’îlot Verger sur Grand Centre, les opérations Spirit et Vectura, l’inauguration du 3e Bâtiment d’Hyphen Biomed et le Parc d’entreprises des Linandes, un pôle logistique en développement avec la ZAC Chaussée-Osny ou encore l’inauguration du Fab Lab Labboite et le projet de l’Eco-cité.

Jean-Paul Jeadon, 1er vice-président de la CACP et maire de Cergy sera présent le jeudi 7 décembre de 15h à 17h