pub-cergy-pontoise-web

Cette deuxième édition va accueillir plus de 80 stands réservés aux entreprises du Parc d’Activités Vert Galant – Béthunes. L’événement est ouvert à toutes les entreprises de l’agglomération et au-delà. Durant cette demi-journée (à partir de 11H), place aux rencontres et à la communication entre les professionnels du département, afin de créer des synergies positives et créatrices de valeurs.

« Nous attendons les entreprises nombreuses pour se rencontrer, mieux se connaitre et faire du business, explique Roger Boutonnet président du Parc. Nous souhaitons que ce village soit un lieu de partage d’expériences interprofessionnelles où les échanges seront favorisés.

L’équipe du Parc est au service des entreprises. C’est pourquoi nous visons l’amélioration de notre accueil et de nos prestations, aussi bien sur le plan de la qualité des services, que sur le plan économique. Notre volonté première est d’augmenter l’attractivité et le dynamisme de nos parcs pour favoriser le développement des entreprises! »

Au programme :

11h00 : Ouverture du Village, découverte des exposants présents

12h30 : Discours d’Inauguration avec le Président du Parc, le Président de la CCI et le Président du Ceevo

13h : Ouverture des stands de restauration

15h00 : Intervention de Security Systems Valley, qui sensibilisera sur la sécurisation des entreprises

15h30 : Présentation des entreprises présentes sur les stands.

Pour s’inscrire : http://leparcsaintouen.com/village-des-entreprises-2018/

Lieu : 19 avenue de l’Eguilette, Saint-Ouen l’Aumône – http://leparcsaintouen.com/village-des-entreprises-2018/