Cette nouvelle année s’amorce sous des auspices mitigés. Souhaitons qu’il s’agisse là de la dernière ligne droite avant une réouverture progressive des lieux de culture, et de loisirs qui nous manquent tant, mais aussi des restaurants, des salles de sport, afin que la vie reprenne un cours normal, que nos entreprises puissent enfin se projeter dans l’avenir. Le Covid risque de nous dicter le tempo quelques mois encore, mais la vaccination permet d’entrevoir une lueur au bout du tunnel. Restons confiants, sachons nous réinventer, positiver… Contact Entreprises souhaite à tous une année 2021 pleine d’espoir et de joie : merci à nos lecteurs et à nos annonceurs de nous rester fidèles : sans eux, le magazine ne pourrait exister ! N’hésitez pas à télécharger le dernier numéro https://bit.ly/3nZfnYD, sorti au moment des fêtes, dont les recettes, suggérées par de grands chefs valdoisiens, restent pleinement d’actualité !
Partenariat : le GARAC et BYD accélèrent la formation
Le GARAC, École nationale des professions de l’automobile et de la mobilité, renforce son partenariat avec BYD, signé en mars dernier entre Laurent Roux, Directeur général du GARAC, et Dorothée Bonassies, Directrice générale de BYD France. Le partenariat se déploie concrètement avec la formation sur le Campus du GARAC des enseignants du GARAC par BYD puis le lancement à la rentrée 2026 de nouvelles formations dédiées aux véhicules électriques et hybrides avec la mise à disposition de véhicules pédagogiques BYD.










