3F District : ouverture 2 septembre aux Trois Fontaines

Le nouveau Pôle restauration des Trois Fontaines, baptisé DISTRICT Food court, sera inauguré le 10 septembre prochain et sera opérationnel dès début septembre. Ce pôle gastronomique va rassembler 14 restaurants, 14 ambiances, 14 cuisines différentes avec terrasses donnant sur l’extérieur. Ils seront ouverts 7j/7 pour assouvir toutes les envies culinaires. District est situé au RDC du centre commercial Les 3 Fontaines, porte C.

Quelques enseignes présentes au District :

Mazats, voyagez en plein cœur du Liban : dans ce restaurant libanais (déjà installé à Vauréal), on y partage de délicieux mezzés, une cuisine 100% faite maison par le chef et son équipe.

Waffle Factory, entre tradition et gourmandise : vous n’avez pas l’occasion de vous rendre en Belgique ? C’est la Belgique qui vient à vous avec ces délicieuses gaufres salées ou sucrées ! En passant devant Waffle Factory, on vous défie de résister à ce délicieux parfum qui se dégage de leurs fourneaux !

Yam Yam, à la recherche d’exotisme et de diversité : chez YAM YAM, la cuisine est faite avec le cœur et ça se ressent ! Les saveurs, la famille, l’amour, la santé, la simplicité, la fraicheur, l’équilibre, le service, la qualité et les couleurs, ce sont tous les éléments que l’on retrouve au cœur du restaurant Poke & Asian Canteen Yam Yam !

Fresh Buritos, mangez coloré ! Fresh Burritos, le Mexique s’invite dans votre assiette ! Burritos, tacos, salades et chilis, vous avez le choix du plat et de sa composition ! Rouge tomate, haricot rouge, maïs jaune, avocat vert, citron vert…Tous sont à la fête pour vous garantir une explosion de couleurs et de saveurs !

Basilic Thaï, les Délices de Thaïlande : épices parfaitement dosées, saveurs et ingrédients originaux, c’est la recette secrète de ce restaurant aux spécialités thaïlandaises !

Bean, la cuisine Evasion du Pays au Soleil Levant : vous êtes fan de cuisine asiatique et plus particulièrement de cuisine japonaise ? Plutôt sushi ? Maki ? Ou sashimi ? Goûtez-les tous et testez chaque semaine de nouvelles saveurs !

Au coin, l’intemporelle cuisine bistronomique : Au Coin ! c’est un bistrot chic, un bar d’ambiance, des concerts live, une cave à vins… pour se sentir comme à la maison, à toute heure…

Dabbawala, excursion pour la route des Indes : Réveillez le Vasco de Gama qui sommeille en vous en parcourant l’Inde à travers une excursion gustative ! Rendez-vous dans le restaurant Dabbawala pour vous immerger au sein de l’une des plus belles cultures du monde !

Big Fernand : des burgers français inimitables

L’Atelier MIKKI Paris : concept food d’inspiration bretonne et japonaise qui revisite les crêpes en les présentant sous forme de makis

McDonald’s fait peau neuve au DISTRICT

Onyxia : une cuisine traditionnelle couplée à un service rapide. Burger copieux, wok minute, sushi fraîcheur, cheesecake, tiramisu…

Bon appétit !!

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

Des rollers aux affaires : Taig Khris, une figure libre

Des rollers aux affaires : Taig Khris, une figure libre

Il pense « out of the box ». Lors des Rencontres inter-clubs coordonnées par Stéphane Calon (Club des entreprises du Val Parisis), nous avons assisté à une conférence animée par Taig Khris au centre culturel de Taverny : la découverte d’un parcours atypique et inspirant. Sportif de l’extrême, l’homme est aussi le fondateur de la société OnOff, qui évolue dans le domaine de la téléphonie mobile dématérialisée, avec une offre destinée aux particuliers comme aux entreprises.

lire plus
Forum de l’Emploi au Quai des Marques le 13 octobre : plus d’une cinquantaine de postes à pourvoir

Forum de l’Emploi au Quai des Marques le 13 octobre : plus d’une cinquantaine de postes à pourvoir

Pour la Semaine du Commerce, Quai des Marques Franconville organise, en partenariat avec France Travail, la nouvelle édition de son Forum de l’Emploi. Le mardi 13 octobre, de 10h à 16h, candidats et recruteurs se retrouveront pour échanger en direct et, pourquoi pas, repartir avec une promesse d’embauche. Les entreprises de la Patte d’Oie d’Herblay mobilisées pour l’emploi local Demandeurs d’emploi, jeunes diplômés ou salariés en reconversion : ce rendez-vous s’adresse à tous les profils.

lire plus
Fonds Val d’Oise Territoires : le département contribue au réaménagement de l’Office de Tourisme de Roissy

Fonds Val d’Oise Territoires : le département contribue au réaménagement de l’Office de Tourisme de Roissy

Un nouvel Office du Tourisme du Grand Roissy a été inauguré à Roissy-en-France. Le Département a investi près de 160 000 euros dans son déménagement, sa réhabilitation, et son aménagement.« Le tourisme est l’un des piliers de l’attractivité du Val d’Oise. Il contribue à notre économie et à nos équipements culturels. Mais il est aussi bien plus que cela : le tourisme rend un territoire vivant. C’est dans cette ambition que s’inscrit ce projet avec une vocation très simple : d’une part accueillir et informer, et d’autre part donner envie de découvrir notre territoire. »

lire plus
Revolab inaugure ses labos et prône une chimie plus verte

Revolab inaugure ses labos et prône une chimie plus verte

Le 29 septembre dernier, le nouveau laboratoire et showroom analytique Revolab, situé 6 avenue du Centaure à Cergy, a été inauguré par Frédéric Dombrowski (Président de Rellumix et de Revolab), et de Dalel Raclot (Directrice générale de Revolab).Revolab est dédiée à l’innovation et aux technologies de pointe en chimie analytique. Son laboratoire et son showroom permettent de découvrir et de tester des instruments et des solutions analytiques de haut niveau.

lire plus
Manutan Group se dote d’une nouvelle identité pour fédérer ses 40 marques en Europe

Manutan Group se dote d’une nouvelle identité pour fédérer ses 40 marques en Europe

Manutan Group dévoile sa nouvelle marque corporate pour rassembler ses activités et clarifier son rôle auprès de son écosystème. Accompagné par l’agence Lonsdale, le distributeur européen B2B, présent dans 17 pays et réalisant 1,03 milliard d’euros de chiffre d’affaires, franchit ainsi une nouvelle étape dans la structuration de son identité, après 60 ans de développement et avec plus de 40 marques expertes en Europe.

lire plus
CONTACT ENTREPRISES FAIT SA RENTREE

CONTACT ENTREPRISES FAIT SA RENTREE

Dans ce numéro, nous avons choisi de porter notre regard sur un secteur qui, lui, n’a pas attendu la rentrée pour affronter les difficultés : l’agriculture victime d’un été caniculaire. Un dossier pour rappeler combien le secteur reste essentiel à notre territoire. A lire aussi les portraits du chef pâtissier Olivier Saluret et de la Menuiserie Saint-Antoine. Belle reprise  

lire plus
La Pelle & La Toque : une nouvelle boutique à Saint-Gratien

La Pelle & La Toque : une nouvelle boutique à Saint-Gratien

Après Sannois et l’Isle Adam, la Pelle et la Toque est arrivé dans le centre ville de Saint-Gratien fin août. Cette troisième boutique permettra aux clients de déguster sur place viennoiseries, pâtisseries et sandwichs. Le jeune chef-boulanger Anthony Ragaine a repris en 2024 et 2025 sa première boutique à l’Isle Adam puis une seconde affaire, suite au départ de son patron Franck Hombecq. Il développe avec envie et motivation ce beau projet en s’inscrivant dans la continuité.

lire plus
L’AFMAE :30 ANS DANS L’AERIEN

L’AFMAE :30 ANS DANS L’AERIEN

Il y a 30 ans, l’AFMAÉ faisait ses premiers pas avec une ambition forte : former et accompagner les talents qui font vivre les métiers de l’aérien. À l’occasion de cet anniversaire, la strcutureorganise un moment convivial en présence de ses anciens élèves, de ses partenaires et des institutionnels.Avec 416 nouveaux entrants et des classes qui affichent complet, l’AFMAÉ confirme son rôle de référence dans la formation aux métiers de l’aérien, alors que la filière aéronautique poursuit sa montée en cadence et prévoit jusqu’à 30 000 recrutements en 2026. 

lire plus

Le dernier article ⤵️

Des rollers aux affaires : Taig Khris, une figure libre

Des rollers aux affaires : Taig Khris, une figure libre

Il pense « out of the box ». Lors des Rencontres inter-clubs coordonnées par Stéphane Calon (Club des entreprises du Val Parisis), nous avons assisté à une conférence animée par Taig Khris au centre culturel de Taverny : la découverte d’un parcours atypique et inspirant. Sportif de l’extrême, l’homme est aussi le fondateur de la société OnOff, qui évolue dans le domaine de la téléphonie mobile dématérialisée, avec une offre destinée aux particuliers comme aux entreprises.