Partnering Robotics recrute et organise un « Partnering Day »

L’entreprise invite les étudiants et candidats à une rencontre, avec l’appui du CEEVO, le 5 avril 2016 – 18h à 20h à Cergy.

PARTNERING ROBOTICS (www.partnering-robotics.com), basée à Cergy, en Val-d’Oise, est une Jeune Entreprise Innovante (JEI) agréée au Crédit Impôt Recherche qui imagine et réalise des solutions (plateformes hardware et logicielles) et services numériques en direction de marchés émergents (Robotique de services et Gestion d’Energie).

La société s’est démarquée, depuis sa création, par différents prix remportés (Prix Captronic Industrie et services, Grand Prix Innovation des chefs d’entreprises), ses briques technologiques, son classement Bpifrance Excellence et ses partenariats de recherche de haut niveau. Elle est aussi membre des pôles de compétitivité Cap Digital et Moveo.

Lors du salon Innorobo 2015 PARTNERING ROBOTICS a fait connaître sa plateforme de robotique Diya One, qui a fait l’objet de dépôts de brevets. Diya One s’est distingué par son positionnement unique en tant que premier robot de services interactif qui dépollue les environnements intérieurs, qui s’occupe du bien-être des personnes tout en traitant l’air. PARTNERING ROBOTICS a également représenté les technologies françaises au Bourget et au Grand Palais pour l’évènement mondial COP21 en présence du G20, et a participé au CES 2016 à Las Vegas.

Dans le cadre de son fort développement sur le marché français et international, soutenu notamment par l’entrée à son capital d’Engie Cofely, PARTNERING ROBOTICS est à la recherche de collaborateurs dotés d’un esprit entrepreneurial et désireux de participer à la croissance d’une entreprise technologique en devenir.

Les profils suivants sont recherchés en particulier, du niveau bac à bac +8 :

  • Futur Directeur/Directrice des ventes
  • Futur(e) Directeur/Directrice Financier
  • Futur(e) Directeur/Directrice Marketing
  • Ingénieur administration système/réseau/Cloud
  • Ingénieur architecte middleware
  • Ingénieur data Mining et Analytics
  • Ingénieur développement IHR Android/IOS
  • Ingénieur Méthodes Fabrication
  • Ingénieur supply chain
  • Ingénieur industrialisation
  • Ingénieur Système embarqué/électronique
  • Monteurs/Câbleurs
  • Support après ventes
  • Assistant (e) commercial(e)

 

Les étudiants et candidats motivés par ces opportunités professionnelles sont invités à venir rencontrer l’équipe de PARTNERING ROBOTICS le 05 avril 2016, de 18h à 20h, au Conseil départemental du Val d’Oise (bâtiment F, 3ème étage, 2 Avenue du Parc, à Cergy), lors du « PARTNERING DAY », un évènement organisé avec le concours du Comité d’Expansion Economique du Val d’Oise (CEEVO).

L’inscription est indispensable à l’adresse suivante : contact@cese95.fr

Partnering Robotics – info@partnering.fr

+33 (0) 1 34 24 70 44 – 4 rue du Lendemain – 95 800 Cergy le Haut

 

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

CONTACT ENTREPRISES FAIT SA RENTREE

CONTACT ENTREPRISES FAIT SA RENTREE

Dans ce numéro, nous avons choisi de porter notre regard sur un secteur qui, lui, n’a pas attendu la rentrée pour affronter les difficultés : l’agriculture victime d’un été caniculaire. Un dossier pour rappeler combien le secteur reste essentiel à notre territoire. A lire aussi les portraits du chef pâtissier Olivier Saluret et de la Menuiserie Saint-Antoine. Belle reprise  

lire plus
La Pelle & La Toque : une nouvelle boutique à Saint-Gratien

La Pelle & La Toque : une nouvelle boutique à Saint-Gratien

Après Sannois et l’Isle Adam, la Pelle et la Toque est arrivé dans le centre ville de Saint-Gratien fin août. Cette troisième boutique permettra aux clients de déguster sur place viennoiseries, pâtisseries et sandwichs. Le jeune chef-boulanger Anthony Ragaine a repris en 2024 et 2025 sa première boutique à l’Isle Adam puis une seconde affaire, suite au départ de son patron Franck Hombecq. Il développe avec envie et motivation ce beau projet en s’inscrivant dans la continuité.

lire plus
L’AFMAE :30 ANS DANS L’AERIEN

L’AFMAE :30 ANS DANS L’AERIEN

Il y a 30 ans, l’AFMAÉ faisait ses premiers pas avec une ambition forte : former et accompagner les talents qui font vivre les métiers de l’aérien. À l’occasion de cet anniversaire, la strcutureorganise un moment convivial en présence de ses anciens élèves, de ses partenaires et des institutionnels.Avec 416 nouveaux entrants et des classes qui affichent complet, l’AFMAÉ confirme son rôle de référence dans la formation aux métiers de l’aérien, alors que la filière aéronautique poursuit sa montée en cadence et prévoit jusqu’à 30 000 recrutements en 2026. 

lire plus
FEMMES DE TALENT 2026 revient le 25 septembre

FEMMES DE TALENT 2026 revient le 25 septembre

Quand l’entrepreneuriat féminin devient un moteur de développement local : Le 25 septembre 2026, le COSEC de Montigny-lès-Cormeilles accueillera une nouvelle édition de « Femmes de Talent », le salon porté par l’association Les Val d’Oisiennes.

lire plus
Ex-Mirapolis : trois nouveaux parcs à thème gargantuesques en projet

Ex-Mirapolis : trois nouveaux parcs à thème gargantuesques en projet

La réalisation de trois nouveaux parcs d’attractions, dont un parc dédié à l’univers Dragon Ball devraitsortirdeterreà Courdimanche, dans le Val-d’Oise. La Région Île-de-France travaille depuis 18 mois à l’implantation de ce projet d’envergure mondiale, porté par des investisseurs saoudiens. Avec 6 milliards d’euros d’investissement envisagés et un potentiel de l’ordre de 20 000 emplois directs créés,  cette annonce constitue l’une des séquences d’investissements étrangers les plus importantes accueillies en Île-de-France ces dernières années.

lire plus
La CCI fait sa rentrée éco

La CCI fait sa rentrée éco

Rendez-vous le jeudi 10 septembre 2026 Domaine de la Ferme aux Saules, à Menucourt🕓 De 16h à 21hLa CCI Val-d'Oise vous donne rendez-vous pour un temps fort de la rentrée économique du territoire.Dans un cadre privilégié, venez rencontrer d'autres dirigeants,...

lire plus
On Air débarque à Arnouville

On Air débarque à Arnouville

On Air dévoile ses espaces et équipements de dernière génération pour une expérience fitness ultime à Arnouville. Récemment sacrée Marque de l’Année 2026, ON AIR, la franchise fitness la plus stylée de France, poursuit son ascension fulgurante avec l’ouverture d’un nouveau club aujourd’hui à Arnouville.

lire plus

Le dernier article ⤵️

CONTACT ENTREPRISES FAIT SA RENTREE

CONTACT ENTREPRISES FAIT SA RENTREE

Dans ce numéro, nous avons choisi de porter notre regard sur un secteur qui, lui, n’a pas attendu la rentrée pour affronter les difficultés : l’agriculture victime d’un été caniculaire. Un dossier pour rappeler combien le secteur reste essentiel à notre territoire. A lire aussi les portraits du chef pâtissier Olivier Saluret et de la Menuiserie Saint-Antoine. Belle reprise