Le club ACE et les FCE organisent le déjeuner des femmes le 8 mars
Le vendredi 8 mars, à l’occasion de la journée internationale du droit des femmes, le club ACE et les FCE convient les femmes dirigeantes à l’Olivarius (en compagnie d’Astrid Tanel, directrice de l’établissement) pour passer un moment privilégié, dans la bonne humeur. Les participantes sont issues de tous les univers : culturel, économique, associatif, sportif ou politique, mais aussi du monde de la santé… Des ateliers seront proposés (massages, coaching sportif, théâtre…) pour permettre à chacune de décompresser et à se sentir « bien dans votre corps et bien dans votre tête ».
Le club ACE et les FCE (femmes chefs d’entreprise), fidèles à ce rendez-vous convivial qui s’écrit au féminin, réservent quelques surprises au cours de cette rencontre qui débutera dès 12h. Des ateliers (massages, soins…) seront organisés et, nouveauté cette année, les participantes pourront assister à un défilé de mode (vêtements, bijoux, chapeaux…) proposé par l‘association ChangeMakHER,
réseau d’échange et d’entraide pour les jeunes femmes à fort potentiel, âges de 16 à 30 ans. Cette animation permettra de découvrir l’action de cette association qui soutient les femmes dans leur ascension professionnelle. Et puisque le principe est d’impliquer un maximum de femmes, le cocktail sera assuré par Daniela, du golf de Cergy.
12h-13h : accueil, échanges et prise de contact avec les animatrices des ateliers
Club ACE : 01 34 25 97 08 – iclub@clubace.org