Rousseau inaugure un nouveau
point de vente Dacia
Ce samedi, le groupe Rousseau inaugurera son nouveau point de vente Dacia à la Cité de l’Auto (Saint-Ouen l’Aumône). C’est au sein du bâtiment déjà occupé par la carrosserie Renault que la marque a pris ses quartiers. Une partie des bureaux et ateliers ont été réhabilités et aménagés pour accueillir un showroom entièrement dédié à Dacia. Dix modèles y sont exposés de façon permanente et proposés à l’essai depuis le mois de décembre. Clients et partenaires sont invités à les découvrir.
Avec ses véhicules robustes, fiables, toutes options et accessibles en terme de prix de vente, la marque gagne incontestablement des parts de marché. En complément de Renault, Audi, Hyundai, Suzuki ou encore Mitsubishi, Dacia permet au groupe de couvrir tous les segments et besoins du marché. Le groupe Rousseau a donc choisi d’accorder plus de visibilité à Dacia en lui dédiant un espace complet, qui aura nécessité près de deux mois de travaux.
Ce showroom permet d’accueillir en permanence l’ensemble de la gamme, soit 10 véhicules, avec un grand nombre de modèles en stock. Une belle mise en avant de la marque qui ne bénéficie, dans la plupart des cas, que d’un espace restreint dans certaines concessions Renault et de quelques véhicules en exposition. A la cité de l’auto, Dacia partage les murs avec la carrosserie Renault, Salva Location (société de location) et un bureau de vente occasions toutes marques.
Dacia Box Cité de l’auto
9 rue Louis Delage 95310 Saint Ouen l’Aumône