Les FCE 95, Femmes Chefs d’entreprises du Val d’Oise, fêteront leur 10e anniversaire le jeudi 19 octobre prochain, au club privé Paris International Golf Club à Baillet en France. Pour célébrer les 10 ans de la délégation, l’événement se matérialisera par une grande soirée Prestige mettant en avant l’Audace au Féminin orientée vers le sport, une thématique qui prend tout son sens à quelques mois de l’ouverture des JO Paris 2024.
De sportives de haut niveau, notamment des basketteuses ainsi que l’agent de Clarisse Agbégnénou, judokaque française plusieurs fois championne d’Europe et championne du monde dans sa catégorie (-de 63kg), interviendront pour parler de leur parcours, évoquer leur réussite, mais aussi leurs doutes et difficultés.
Pour ceux qui le souhaitent, la conférence sera suivie d’un atelier musique et bien-être avec Annette Bousseau, praticienne en sophro-relaxation, hypnose, somatothérapie, et pratiques psycho-corporelles, coach en cohérence cardiaque. La soirée est ouverte aux femmes comme aux hommes, pour partager ensemble un moment aussi passionnant que convivial, autour d’un cocktail dinatoire, dans la bonne humeur.
L’association accompagne depuis sa création les femmes chefs d’entreprises à la prise de responsabilités dans la vie économique et au renforcement de leur présence dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national. La délégation FCE du Val d’Oise a été créée en 2013 et œuvre depuis pour l’essor économique de son département en soutenant les femmes dirigeantes. Elle est actuellement présidée par Nadège Cassé, présidente de la société MB&A et compte 44 membres.