A vos marques, prêts, pitchez ! On continue de vous présenter les membres du jury final de Zee Entrepreneur qui se tiendra jeudi 27 septembre au centre des Arts d’Enghien. Les 23 candidats, jeunes porteurs de projets ou créateurs d’entreprises, se confronteront lors d’une journée bien rythmée. Chacun défendra des idées originales et innovantes, lors d’une compétition acharnée. A l’occasion de cette 6e édition, une toute nouvelle solution numérique, développée par l’entreprise valoisienne Publilégal « Affichage numérique public » sera utilisée pour les votes de Zee Entrepreneur.

Aux côtés de Manuel BERCQUET, Europe Digital Commerce Director COCA COLA qui préside le jury (et dont le parcours a été présenté dans la dernière newsletter) : Sandrine JEAN, Directrice de POPAI France. Diplômée de La Sorbonne en Sciences Politiques et titulaire d’un MBA CIECE en Stratégie Marketing, elle a été auparavant Directrice Générale de SJ Com. Elle a par ailleurs occupé plusieurs postes de Direction Marketing/communication au sein entre autres de la Fédération des Services Energie Environnement (FEDENE), l’Institut Français du Merchandising (IFM), la Fédération pour l’Urbanisme et le Développement du Commerce Spécialisé (Procos) ou encore chez Reed Expositions France, partenaire de POPAI France pour le Salon MPV Paris.

Frederic HAVARD, directeur des projets innovants Ile de France-Orange prend également part au jury de cette édition 2018. Après des études Technique, il a été diplômé d’une Business School. Il a dès le début de sa carrière occupé des postes très opérationnels ou la proximité client était prédominante. Consultant avant-vente à ses début dans l’univers IT avant de rejoindre les télécoms, il a ensuite évolué vers des postes de Responsable Produits, Responsable Marketing Opérationnel, puis plus de dix ans dans le monde commercial comme Directeur des Ventes sur le marché Entreprises. La révolution Digitale et l’accélération technologique lui ’ont permis d’accompagner les entreprises de son périmètre dans leur transformation numérique. Aujourd’hui responsable des projets innovants chez Orange, il a plusieurs métiers mais avec toujours le même point commun : Le client et l’entreprise.

Petit rappel du déroulé de cette journée : Sélectionnés sur dossiers, les candidats se retrouveront le Jeudi 27 septembre à partir de 13h pour la journée de compétition finale au Centre des arts de la ville d’Enghien les bains. Trois temps forts :

•Les Auditions: « 3 minutes » pour convaincre un jury de personnalités reconnues du potentiel de leur projet

•Les Battles: des duel de « pitch » pour encore espérer se qualifier pour la finale

•Les Coaching: séance de coaching avec un membre du jury pour préparer la finale

•La Finale: 6 finalistes, 10 minutes pour présenter son projet et gagner les faveurs du public pour le vote final

La finale est ouverte au public à partir de 18h