Les bricoleurs peuvent se réjouir. Le nouveau magasin Castorama d’une surface de vente de 10 000 m² dont 8 210 m² de surface de vente intérieure et 1 790 m² de surface de vente extérieure ouvrira ses portes le mercredi 24 avril. L’enseigne emploiera sur ce nouveau site près de 120 personnes. Les recrutements (conseillers de vente, équipiers logistique, caissiers ou encore chefs de rayon) ont été mis en place en lien étroit avec Pôle Emploi afin de privilégier des embauches de proximité. Le magasin jouit d’une situation géographique stratégique, à proximité de Cergy-Pontoise, de la Patte d’Oie d’Herblay et de l’A15. Il sera ouvert le dimanche.
Première participation de Louis Tellier & Gobel au Salon du Made in France : des cuisines professionnelles aux tables des Français
Fort d’une histoire qui commence en 1887, le groupe français veut continuer de faire découvrir au grand public ses deux marques et son savoir-faire industriel. Sa première participation au Salon du Made in France, du 12 au 15 novembre 2026 à Paris, mettra à l’honneur les appareils à raclette Louis Tellier et les moules à pâtisserie en fer blanc Gobel.









