Nicolas Forissier, ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité, a visité l’entreprise Novair, fabricant de générateurs d’oxygène, basée à Roissy-en-France, le 31 octobre dernier. Championne à l’export et de l’innovation, cette société familiale fondée en France en 1977 est un spécialiste reconnu dans la conception et la fabrication de solutions de production sur site, compression et traitement d’air et de gaz tels que l’azote et l’oxygène. Le ministre a été accueilli par les dirigeants Bernard Zenou (fondateur), Laurent Zenou et Valérie Bokobza au côté des équipes.
A travers d’importants investissements en R&D, Novair Novair conçoit des technologies toujours plus innovantes permettant de produire du gaz sur 150 sites à travers le monde, soutenant ainsi la transition énergétique mondiale.
Au programme de la visite :
Échanges avec les représentants de l’entreprise
Mise en lumière du développement des activités à l’international et présentation des dernières innovations médicales et aéronautiques
Visite de l’espace de production et de l’extension financée par le programme « France 2030 »
Remise de la plaque « Lauréat France 2030 »










