Spécialiste de l’imprimerie digitale et numérique, Déjà Link basé à Stains (93) qui compte 43 employés (CA 2014 : 7,6M€) a repris la Sira, unité de feuille-numérique appartenant au groupe Sego, basé à Taverny. Le Tribunal de commerce s’est prononcé mi-avril. La Sira conservera le même nom commercial ainsi que son activité. C’est la notoriété de Sira et la culture assez similaire aux deux entreprises qui ont poussé Laurent Caviale, son PDG, à reprendre cette entité du groupe Sego. Sur les 18 salariés, cinq ont été gardés et ont intégré le site de Déjà Link.

En vente depuis mars suite à son placement en redressement judiciaire, Sira, la branche feuille du groupe Sego, située à Taverny, a désormais un nouveau propriétaire. Le tribunal de Commerce de Pontoise pouvait choisir entre le projet du groupe Prenant et celui de Déjà Link. « On travaillait de manière historique avec la Sego, précise Laurent Caviale. La Sira est une entreprise qui a une belle notoriété, qui fait partie des beaux noms de l’imprimerie francilienne. De plus, nous avons une culture relativement commune avec Sego : une approche de proximité, de conseils, d’hyper réactivité sur des produits plutôt premium, à forte valeur ajoutée. Le but de cette opération est de créer un partenariat commercial avec le groupe Sego : le groupe s’est défait de son unité feuille : Déjà Link sera le partenaire feuille de Sego et Sego le partenaire rotative de Déjà Link ».
L’entreprise Deja Link, membre du groupement ImpriClub, s’est récemment équipée chez Heidelberg d’une presse XL 75 en 5 couleurs LE-UV. Elle est également dotée de deux presses numériques couleur HP Indigo 7000 et 7500.