12 nouveaux lauréats pour le Réseau entreprendre Val d’Oise

L’association Réseau Entreprendre Val d’Oise organise sa deuxième soirée des lauréats le 20 mars 2013 à 19h à l’amphithéâtre de l’ESSEC à Cergy-Pontoise. La Marraine de la promotion, Frédérique Clavel – présidente de l’Agence pour la Création d’Entreprise (APEC), présentera les 12 lauréats. Grâce à son accompagnement et soutien financier, le Réseau entend contribuer à la réussite de ces entrepreneurs, significativement créateurs d’emplois et de richesse.

Cette soirée a pour but de mettre en valeur une dizaine de lauréats, de promouvoir la création d’entreprise, de fédérer les adhérents et partenaires en leur offrant une occasion de rencontre. Ils pourront remercier publiquement les acteurs de l’association; se faire connaître et reconnaître. Les entrepreneurs récompensés lors de la soirée seront :
– Justin DERBYSHIRE (Improve Agency, développement d’applications mobiles) – Mamadou Djiby SALL (Moneyfast France, service financier et assurance)
– Philippe GUIDEZ (Pyramide, société d’audits dans le secteur du bâtiment)
– Philippe MIRA et Javier Perez SANCHEZ (Who Art You, production de films cinématographiques)
– Jacques GOMBERT, Celine JUNIUS-GOMBERT et Adrien MULLER (Color Innov, programmation, conseil et autres activités informatiques) – Frédéric VUILLARD (Moulins de Païou, boulangerie)
 – Filomène GUILLARD (Au village de nounours, micro crèche)
– Oliver MORVAN et Jean FONTANILLE (Bendnote, plateforme web de pratique musicale)

Réseau Entreprendre Val d’Oise est une association reconnue d’utilité publique qui rassemble une cinquantaine de chefs d’entreprises et accompagne sur l’ensemble du territoire des créateurs d’entreprises. L’action de Réseau Entrepreneur 95 est fondée sur 3 valeurs : la gratuité, l’importance accordée à la personne et la réciprocité. Elle s’article autour de 3 volets : un accompagnement personnalisé des créateurs/repreneurs par un chef d’entreprise en activité, un accompagnement collectif et un prêt d’honneur à taux zéro, sans garantie, allant de 15 000 à 50 000 euros. L’association est soutenue par la Région Ile de France, la Caisse des Dépôts et Consignation et le Conseil Général permettant la création de 50 000 emplois. mmadi@reseau-entreprendre.org