Le prix Excellencia 2014 récompense
la créatrice de Datanoos

Créatrice de la start up DataNoos (implantée dans les locaux de La Pépinière-CAVAM à Montmagny), Agnès Jbeily vient de remporter le prix Excellencia 2014, catégorie « Créatrice d’entreprise numérique », remis par Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat chargée du Numérique. Le trophée Excellencia est une initiative commune de Femmes du Numérique (Commission de Syntec Numérique), et de l’EPITA (école d’ingénieurs en informatique du Groupe IONIS) qui vise à récompenser « cinq femmes high-tech ».

Cette première édition, dont la soirée de remise des prix s’est déroulée le 1er octobre sous la présidence d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat en charge du Numérique, a récompensé 5 femmes, dont Agnès Jbeily, créatrice de l’entreprise DataNoos. Ingénieur en mathématiques appliquées et calcul scientifique Agnès Jbeily a acquis une solide expérience dans la vente de produits et services à forte valeur ajoutée pour des grands groupes en France et à l’international avant de créer en 2013 sa société.
DataNoos est une start up valdoisienne qui révolutionne les relations entre consommateurs et distributeurs, en redonnant la maîtrise des informations aux consommateurs. Le service développé par DataNoos laisse aux consommateurs une maîtrise totale de l’utilisation et de l’exploitation de leurs données personnelles. Grâce au trophée, Agnès Jbeily bénéficiera d’une accélération technique et marketing pendant quatre mois ainsi que de séances de coaching personnalisées qui viendront ainsi compléter l’accompagnement de Val d’Oise Technopole.
Contact : 01 30 10 67 06 – www.datanoos.com