Le Groupe Marques Avenue, pionnier de l’outlet en France et leader sur le marché des centres et villages de marques, annonce la nomination de Cécile Cordier à la direction de son centre Quai des Marques Franconville. En coordination avec la Direction générale et le soutien des différentes ressources du Groupe, Cécile Cordier assurera l’animation et la fidélisation des clients du centre ainsi que l’accompagnement au quotidien des enseignes dans l’amélioration continue de leurs performances commerciales. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera garante de la qualité de l’expérience et de l’offre proposées aux clients et aux visiteurs.

Après un DUT Techniques de Commercialisation, Cécile Cordier, 42 ans, rejoint Leroy Merlin en 1997. Après 3 années, elle devient Directrice adjointe de la boutique Maisons du Monde à La Défense avant de prendre en main le 1er magasin hors centre-ville de l’enseigne. Elle occupera ce poste durant 7 ans. En 2008, elle intègre l’enseigne Comptoir de Famille en qualité d’animatrice de réseau d’abord pour la région Nord puis ensuite pour l’ensemble de la France. En 2016, elle rejoint Yellowkorner comme Directrice de réseau France, responsable des outils de développement des ventes (formation, process, test merchandising…). Cécile rejoint le Groupe Marques Avenue en janvier 2019.

« Le centre de Franconville va bénéficier de son expertise et de sa passion du retail. Son expérience dans le management de point de vente sera un atout indéniable pour soutenir nos ambitions de croissance et de développement », a souligné Zakari Leriche, Directeur général de Marques Avenue.