pub-cergy-pontoise-web

ASWO est spécialisé dans la distribution de pièces détachées et d’accessoires. Ce savoir-faire lui permet de proposer aux professionnels de l’audiovisuel et de l’électroménager une gamme étendue de produits unique en Europe (plus de 200 constructeurs  et 13 millions de références, une disponibilité de plus de 94%) ainsi qu’un ensemble de services exclusifs. Pour faire face à son développement le groupe a annoncé la construction de son siège social et d’un bâtiment d’activités logistique dans la ZAC de Neuville II. Le groupe est actuellement installé à Bezons, mais sa forte croissance entraîne une saturation de ce site, limitant son développement. L’extension du bâtiment actuel n’étant pas possible, ASWO a décidé de lancer la construction d’un nouvel établissement pour assurer sa croissance à l’échelle européenne.

Etabli depuis en France (Bezons) depuis 1987, présent dans 33 pays en Europe, le groupe allemand ASWO, né en 1974, est aujourd’hui devenu le leader européen de la distribution de pièces détachées et d’accessoires pour les professionnels de l’audiovisuel, de l’électroménager, de la domotique et de la sécurité.

Dans le cadre de son nouveau projet, ASWO a jeté son dévolu sur la ZAC de Neuville II, tout proche de la gare RER de Neuville-Université. L’entreprise y construira un siège social international ainsi qu’une plate-forme logistique de premier plan pour assurer la distribution de l’ouest et du sud européen. Le début du transfert de ses activités est prévu pour la deuxième moitié de l’année 2019. Des recrutements sont en cours pour renforcer les effectifs, notamment les équipes logistiques et informatique (e-commerce).

www.aswo.fr