EasyHotel devrait ouvrir en 2020 un hôtel de 209 chambres près de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Ce sera le premier établissement de la chaîne d’hôtels d’EasyGroup, maison mère d’EasyJet à ouvrir ses portes sur la France.

Quelques semaines après l’annonce de son arrivée dans l’Hexagone, l’enseigne hôtelière économique easyHotel fait part d’un premier projet en Île-de-France.

Une demande de permis de construire a été déposée en vue de la construction d’un easyHotel près de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

La chaîne d’hôtels d’EasyGroup, maison mère d’EasyJet a signé avec le Groupe ADP un protocole d’intention exclusif pour louer et exploiter un établissement de 209 chambres. Ce projet est soumis à l’obtention du permis de construire et la signature des accords définitifs attendus en 2019.

Construit par Linkcity, ce premier établissement français devrait être livré à l’horizon 2020. Il sera situé dans le périmètre de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Il sera également proche du parc des expositions Paris Nord Villepinte indique un communiqué de presse.