Plus de représentativité, pour davantage de légitimité. Voici le message adressé aux dirigeants par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) dont les élections se tiennent durant la première quinzaine d’octobre. Véritable temps fort de la vie économique, elles permettent d’élire des entrepreneurs qui, riches de leur parcours et de leur expérience, seront les interlocuteurs privilégiés des pouvoirs publics et défendront les intérêts de leurs ressortissants.

Depuis le 1er octobre et jusqu’au 14 octobre 2021, les artisans sont appelés à voter pour élire leurs représentants au sein de leur Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) : des femmes et des hommes, chefs d’entreprise artisanale, qui siègeront au sein de la CMA Val d’Oise, mais aussi régionale, et permettront de peser davantage dans le débat local et national par une représentation appuyée.

Pour participer : rendez-vous sur http://artisansvotons.fr. Le vote, qui permet à chaque ressortissant de soutenir la liste de son choix (35 noms par département), se fait de façon dématérialisée (à l’aide des identifiants adressés, à ne pas jeter !), ou par courrier, en renvoyant par la Poste le bulletin choisi à l’aide de l’enveloppe retour déjà affranchie. La procédure est simple, rapide et confidentielle. Proclamation des résultats : le 19 octobre prochain.

POURQUOI VOTER ?

Voici 4 bonnes raisons de voter aux prochains élections des CMA !

  1. En votant, vous exprimez votre intérêt pour votre CMA et affirmez son utilité auprès des pouvoirs publics.
  2. Vous mettez également en avant votre volonté de continuer à bénéficier de l’accompagnement sur mesure de votre CMA, dans votre quotidien et tout au long de votre vie de chef d’entreprise.
  3. Voter lors des prochaines élections, c’est soutenir le secteur de l’artisanat et ses valeurs…vos valeurs : le savoir-faire, la transmission, la qualité et l’innovation.
  4. C’est aussi avoir la garantie de voir vos intérêts représentés dans les grands projets économiques et politiques.