Les FCE 95 ont organisé jeudi dernier leur soirée Prestige à l’Abbaye de Royaumont. Un moment très convivial dans un cadre magique, qui a rassemblé près de 150 personnes. L’association, qui regroupe une quarantaine d’adhérentes, fédèrent des femmes chefs d’entreprise, qui mènent de nombreuses actions tout au long de l’année pour soutenir des causes qui leur tiennent à cœur, sensibiliser les plus jeunes à l’entreprenariat, et pousser les femmes à la tête de leur société à prendre des mandats au sein des instances décisionnelles. Le fil conducteur de l’année 2019 était la création artistique dans l’entreprise.

Carole Gratzmuller, qui préside cette année les FCE 95, a présenté le bilan 2019, une année ponctuée par de nombreux ateliers artistiques (tels que la création d’un parfum) animés par Pauline Dumail (Feel by Smell). En 2020, l’association soutiendra le Judo Club Escales d’Argenteuil, qui prépare de jeunes sportifs telles que Clarisse Agbegnenou aux Jeux Olympiques de Tokyo, et cherche des financements pour payer ce long voyage.

Pour illustrer le thème de cette année, les FCE 95 avaient convié Nelly Rodi, très belle société de conseil en innovation et en création. Basée à Paris, Tokyo et New-York, elle est une référence mondiale de la prospective appliquée aux industries et aux services, et accompagne les marques (textile, prêt à porter), les fonds d’investissements, les organismes collectifs dans leur développement stratégique, marketing, produit et digital. La dirigeante a évoqué son parcours, réussissant à s’imposer dans un milieu d’homme, en misant sur la singularité, l’agilité, l’engagement, la transparence et l’expérience… Cette soirée a été ponctuée d’autres interventions (théâtre et chant) requérant la participation du public, avant d’ouvrir le buffet.

https://www.fcefrance.com/delegation/val-d-oise   –    https://www.facebook.com/groups/1430124787309142/