Le nouveau vestiaire de tenues professionnelles, conçu par JC Castelbaljac, habille depuis le mois de juin, près de 3000 collaborateurs du Groupe ADP : le personnel d’accueil, premier contact avec les passagers, mais également les personnels techniques, et les personnels médicaux. L’ensemble des personnels de Paris Aéroport sera reconnaissable grâce à un nouvel uniforme clairement identifiable. En effet, le créateur de mode a imaginé pour les collaborateurs de Paris Aéroport une large garde-robes, déclinable selon les goûts, et incluant des pièces adaptées à toutes les saisons.

Avec ce nouveau vestiaire, qui incarne au quotidien la qualité de service, l’élégance et la modernité, les collaborateurs du groupe sont les représentants de cette volonté de relever le défi de la préférence des aéroports parisiens.

Accueil amélioré 

Le Groupe ADP se mobilise pour être au rendez-vous et assurer le meilleur accueil des passagers. Chaque été, les aéroports parisiens accueillent un nombre important de passagers (20,6 millions accueillis en juillet – août 2018). Pour des parcours toujours fluides dans les terminaux, même lors des week-ends de chassés croisés, le Groupe intensifie ses efforts en termes d’accueil, de confort et de qualité de service, tout en poursuivant l’optimisation des infrastructures à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. 

Dans l’optique d’améliorer l’accueil et la qualité de service pour les passagers, un nouveau dispositif, « Bienvenue à Paris« , est déployé : les personnels d’accueil, officiant auparavant derrière des comptoirs d’information, sont désormais en mobilité et dans une démarche proactive, pour être au plus près des passagers, leur fournir informations et conseils ciblés ainsi qu’une gamme de produits et services touristiques enrichis. La présence humaine sera démultipliée avec plus de 1 230 agents d’accueil pour répondre au mieux aux besoins des voyageurs, et notamment dans les salles de livraisons bagages. 

Bon voyage !